Règlement Interclub

  • L’inscription d’une équipe aux interclubs est soumise à l’accord du comité tennis. Le Well se réserve le droit de refuser l’inscription d’une équipe sans devoir motiver sa décision.
  • L’inscription emporte acceptation du présent règlement par tous les capitaines.
  • Le règlement de l’AFT brabant est d’application pour toutes les catégories régionales et le règlement national pour les équipes concernées.
  • Chaque capitaine doit remplir un formulaire d’inscription et vérifier son inscription dans la liste diffusée par le club.
  • Les balles seront fournies par le Well mais devront être restituées en fin de rencontre. Le capitaine sera tenu responsable des balles non rendues.
  • La bonne tenue et le respect sportif doivent être le point d’honneur de nos équipes d’interclubs. Le club peut imposer le port d’une tenue comportant logo et couleurs du club.
  • Toutes les amendes dues lors des rencontres sont à charges des équipes concernées et payables par le capitaine qui en est responsable vis-à-vis du club.
  • Les joueurs qui ne sont pas en ordre de cotisation n’auront pas le droit de participer aux rencontres.
  • Le capitaine est responsable des joueurs qu’il aligne et prend les dispositions nécessaires pour aligner une équipe complète disposant d’un nombre de points compatibles avec ceux de la division dans laquelle son équipe est inscrite.
  • Le club attribuera les terrains aux différentes équipes lors de chaque rencontre.