Prix : 1,000.00 Eur

Continuer
RTC Lambermont

Pour les enfants de moins de 13 ans, nous donnons la priorité au plaisir de jouer et de disputer des matches en s’amusant. L’idée est de pouvoir proposer à tous les enfants, dès leur arrivée au club, un terrain, une raquette et une balle qui leur permettront d’être immédiatement en situation d’opposition et de jeu. Ce matériel (raquette, terrain, balles) évoluera avec l’acquisition progressive des compétences et la morphologie de l’enfant. Nous parlerons donc de « tennis évolutif ».

 

Le programme repose sur des compétences, réparties en 4 champs : 

  • Les valeurs morales
  • Les règles du jeu 
  • Le sens tactique 
  • La technique 

Ces champs de compétences sont à acquérir sur les différents formats de jeux :

Vert : mini tennis 21M

Tous les cours se donnent au sein du RTC Lambermont sur un des terrains sous bulle, chauffés et éclairés en hiver et en extérieur au printemps.

L'accès aux vestiaires et au club house sont disponibles tant avant les cours qu'après ceux-ci.

Les balles, le matériel didactique et éventuellement les raquettes sont fournies par l'école.

Une tenue de sport et des chaussures adaptées sont souhaitées.

Veuillez vous présenter 5 minutes avant le début du cours sur votre terrain.

Pour être au courant de toutes les infos relatives aux cours de tennis, rejoignez notre groupe whatsapp via le lien suivant (si vous êtes sur un smartphone) ou en scannant le QR Code suivant:

Lien: https://chat.whatsapp.com/IQ8dsvfmJarBFja5qOVRe8

QR Code: 

Voici nos conditions générales de vente. En vous inscrivant, vous affirmer les avoir lues et les avoir acceptées:

  • Une inscription n’est confirmée qu’à la réception de l’acompte. L’inscription est prise en compte dès réception du mail d’inscription mais elle n’est effective qu’à la réception du paiement de l’acompte. Tant que le paiement n’aura pas été effectué, l’élève ne sera pas placé dans un groupe.
  • Les élèves n’ayant pas acquitté le montant complet du cycle se verront refuser l’accès aux cours. Les cours doivent donc être payés dans leur entièreté avant le début de ceuxci.
  • Les élèves ayant participé au cycle printemps 2024 sont prioritaires pour l'inscription au cycle Annuel 20242025 jusqu’au 30 juin 2024. A partir du premier juillet 2024, les inscriptions de nouveaux élèves seront également prises en compte en respectant l'ordre chronologique des inscriptions.
  • Lors de l’inscription, merci de bien remplir la grille de disponibilités et de décrire votre niveau tennistique dans la case « Remarques » si vous êtes un nouvel élève.
  • Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement tardif, c’està-dire moins de deux semaines avant le début du cycle.
  • En cas d’absence à un cours, ce cours est perdu et ne sera pas rattrapé, sauf si un membre du staff de l’école a connaissance à l’avance d’une absence dans un autre groupe. Il pourra en faire part à une personne qui a raté des cours, qui viendra alors rattraper son cours manqué pour autant que le niveau de son jeu soit compatible à celui du groupe.
  • Les inscriptions sont définitives et nonremboursables sauf en cas de blessure ou maladie prolongée (plus de 3 semaines) et sous présentation d’un certificat médical l’attestant.
  • Veuillez prendre connaissance du calendrier cours. Le cycle comporte 28 semaines de cours : sous bulle du 30 septembre 2024 jusqu’au 29 mars 2025 et en extérieure à partir du 14 avril 2025. En cas de pluie au printemps, les cours ne sont pas remboursés mais rattrapés soit fin juin 2025, soit lors du mois de septembre 2025. Si un cours est arrêté pour cause de pluie et que plus de la moitié du cours a été donné, ce cours ne sera pas rattrapé.
  • Ne bénéficiant pas du même planning de terrain en hiver qu’au printemps, certains groupes de l’hiver sont susceptible d’avoir un autre horaire au printemps. Ce changement restera minime et toujours en accord avec vous. Lors de la saison printemps (apd 14 avril 2025) vous êtes susceptible d’avoir cours sur le terrain 7, situé Avenue du Suffrage Universel, à côté du stade du Crossing de Schaerbeek.

Continuer