Prix : 739.00 Eur

Continuer
Le Dieweg - Dieweg 69 - 1180 Uccle

Smash Academy aux Jardins du Dieweg - Dieweg 69 - 1180 Uccle


• Garderie : 0.00 Eur le mercredi entre 13h30 et 17h30

Football non-compétitif

Une équipe de professionnels vous propose des ateliers d’apprentissage basés sur le plaisir du jeu à tout âge, chacun à son rythme, avec un matériel adapté. Elle intègre l’éducation motrice et sportive et les valeurs du sport.

Nés en 2018 > 2019* - Baby-Futsal (en salle)
* les enfants doivent avoir 3.5 ans accompli lors du 1er cours
Mercredi > 14h30, 15h30, 16h30
Samedi > 10h15, 11h15, 12h15

 

Combinez 2 ou 3 activités au Dieweg le mercredi ou le samedi
Tennis, football, Gym, Judo, Escalade, Rugby
avec garderie gratuite entre les activités (sous conditions)

 

FORFAITS COURS TOUT COMPRIS de la 2ème semaine de septembre à la fin de la 2ème semaine de juin
Cours - Animations  - Tournois - Evénements rencontres
 

COMPRENNENT

  • l'accès au club durant les cours
  • 31 semaines de cours collectifs
  • des animations et des matches encadrés une fois par mois pour mettre en pratique les acquis d'apprentissage et rencontrer des partenaires
  • le t-shirt de la smash academy
  • le matériel pédagogique

 

Judo

Une combinaison complémentaire de judo traditionnel et de gym assure aux enfants un développement harmonieux. Les enfants apprennent les bases du judo et acquièrent d’avantage de concentration et de maîtrise de soi. L’amusement est, bien sûr, de la partie.

2017-2018*
* les enfants doivent avoir 4 ans accompli lors du 1er cours
Lundi > 16h45
Mercredi > 14h30 ou 15h30
Samedi > 10h15

Tarifs >
1H/SEMAINE > 399 €
2H/SEMAINE > 739 €
3H/SEMAINE > 999 €

Combinez 2 ou 3 activités au Dieweg le mercredi ou le samedi
Tennis, football, Gym, Escalade, Rugby
avec garderie gratuite entre les activités (sous conditions)

 

FORFAITS COURS TOUT COMPRIS du 12 septembre 2022 au 18 juin 2023
Cours - Animations  - Tournois - Evénements rencontres
 

COMPRENNENT

  • l'accès au club durant les cours
  • 31 semaines de cours collectifs
  • des animations et des matches encadrés une fois par mois pour mettre en pratique les acquis d'apprentissage et rencontrer des partenaires
  • le t-shirt de la smash academy
  • le matériel pédagogique

Règlement des cours collectifs

1° Modalités d'inscriptions
2° Paiement et désistement
3° Tests de niveau et horaire des cours
4° Lieu des cours
5° Navette et garderie
6° Kiss and Ride et parking
7° Assurance, maladie et accident
8° Inscriptions tardives, étalements, transferts ou changements de formule
9° Mutuelle et déduction fiscale
10° Conditions d’annulation
11° Matériel et tenue
12° pertes et vols
13° Absences et retard
14° Engagement qualité
15° Droit à l'image
16° Politiques d'utilisation des données personnelles
 

1° MODALITES D’INSCRIPTIONS

Les élèves ayant suivi le dernier cycle de cours sont prioritaires jusqu’au 12 juin 2022.
A partir du 13 juin 2022, les inscriptions sont ouvertes également aux nouveaux élèves.
Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée.

Les inscriptions se font uniquement en ligne, sur notre site internet, par l’élève lui-même (s’il est majeur) et/ou par un parent/tuteur légal (si l’élève est mineur).

Nous avons un nombre limité de places par groupes, formule et par infrastructure sportive. Une fois le nombre de places disponible en ligne atteint, aucune inscription additionnelle ne sera possible.

L’élève (ou le parent/tuteur légal si l’élève est mineur) s’engage à renseigner des coordonnées complètes et correctes dans sa fiche membre. Ces coordonnées sont : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, adresse e-mail, date de naissance et sexe.  En cas de changement, il procèdera à la mise à jour de celle-ci en se connectant à son espace membre sécurisé via notre site ou via l’application « Le Roseau » préalablement téléchargé sur son téléphone portable.

Dans le cas d’une inscription d’un élève mineur, un parent/tuteur légal créera également une fiche membre (Choisir « Famille » lors d’une nouvelle inscription)

Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé ou de comportement.

L’Asbl se réserve le droit de ne pas accepter une inscription.

Pour toute question, merci de contacter notre secrétariat 
T : 02/372.18.18 -  info@smashacademy.be
Horaire d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 9h - 16h
Week-end et jours fériés : fermé

2° PAIEMENT ET DESISTEMENT

Le paiement d’un acompte de 200€ doit être effectué au moment de l'inscription, soit par paiement en ligne, soit par virement bancaire au compte FORTIS BE21 0015 0888 3803 adressé à la Smash Academy asbl, en encodant la communication structurée que vous recevrez à la fin de l'inscription.

Le solde est à régler pour le 1er septembre au plus tard.
Toute inscription est faite pour la totalité du cycle de cours.
Sauf annulation de cours par l’école pour force majeure, toute personne inscrite est redevable de la totalité du prix pour le cycle de cours choisi.

Le prix des cours comprend le moniteur, la location du terrain, les balles, les ballons, le prêt éventuel de matériel à raison d’une séance de cours par semaine.

Sans désistement écrit de votre part dans les délais stipulés au point 10 (conditions d’annulation), le montant du cours reste dû et ce même s'il a été annulé faute de paiement.

En cas de retard de paiement, l'ASBL se réserve le droit de réclamer des frais de rappel et de retard supplémentaire et de bloquer l'accès pour de futurs réservations/inscriptions.

3° TESTS DE NIVEAU ET HORAIRE DE COURS

Pour les sports (ludi-gym, football, baby-futsal, judo, escalade et rugby) et le tennis pour les enfants de moins de 9 ans, vous choisissez directement le créneau lors de l’inscription en ligne. Celui-ci sera automatiquement confirmé via la confirmation à l’écran et la réception d’un mail automatique.


Pour les inscriptions aux cours de tennis pour les élèves nés en 2015 et avant, les horaires seront validés en fonction de l’âge et du niveau de l’élève, merci d’absolument indiquer au minimum 3 jours de disponibilités différents et les heures correspondantes pour chacun de ces jours. Le lieu des cours est choisi afin d’assurer la meilleure homogénéité des groupes.

Les horaires et dates de cours seront confirmés début septembre.

Calendrier des cours :
Les cours ont lieu du 12 septembre 2022 au 18 juin 2023, soit 31 semaines
Ils s'interrompent :
- du 24/10/2022 au 6/11/2022
- du 26/12/2022 au 8/1/2023
- du 20/2/2023 au 5/3/2023
- du 10/4/2023 au 16/4/2023
- du 1/5/2023 au 14/5/2023

Pendant les congés scolaires, les cours ont lieu le premier week-end de chaque congé scolaire, ils s’interrompent ensuite durant la durée du congé scolaire suivant le calendrier belge.

En cas de pluie au printemps pour les cours de tennis, et uniquement de tennis, vous êtes avertis par SMS du report des cours dès que l'impraticabilité des terrains a été déclarée. Les cours sont récupérés à partir du 19 juin 2023.

Les cours de tennis ayant lieu sur le site du Roseau, le mercredi et le samedi, sont déplacés sur le site du Dieweg et/ou du Royal Uccle Sport vers mi-avril de façon à pouvoir accueillir les Interclubs au Roseau.

Test de niveau en tennis nouveaux inscrits de plus de 7 ans : 
Lors de la participation en stages d'été

Lors des journées de tests (sans rendez-vous) :
Le samedi 25 juin 2022 de 9 à 12h au Roseau et au Royal Uccle Sport
Le mercredi 29 juin 2022 de 14h à 17h au Roseau
Le samedi 3 septembre 2022 de 9 à 12h au Roseau et au Royal Uccle Sport
Le mercredi 7 septembre 2022 de 14h à 17h au Roseau

Sur rendez-vous (ecole@leroseau.be)

Niveau de Tennis :
DECOUVERTE : de jamais jouer ou renvoi de la balle à l'arrêt
PROGRESSION : de renvoyer la balle avec déplacement à échanger régulièrement
MATCHER : jouer ses premiers matches en interne ou en compétition
PERFORMER : de reconnaître le déséquilibre à le créer

4° LIEU DES COURS

Nos cours sont organisés rue du Roseau 60 (Roseau), Dieweg 69 (Dieweg) et chée de Ruisbroek 18 (Royal Uccle Sport) à 1180 Uccle
Le lieu des cours est mentionné en-dessous de chaque description de formule et dans le mail de confirmation d’inscription qui vous sera envoyé début septembre.
Si le lieu du cours est modifié, un mail vous sera envoyé

5° NAVETTE ET GARDERIE

Une garderie gratuite (sous conditions) est proposée pour les enfants qui suivent deux activités le même jour à la Smash Academy.
Cette garderie est un "temps de pause" entre les deux activités. Ce n'est pas un service de garde d'enfant, il n'est donc pas permis de déposer son enfant à l'ouverture et le récupérer à la fermeture de la garderie.
Pendant les temps d'attente, l'équipe encadrante surveille les enfants et met à leur disposition des jeux de société, de la lecture et des coloriages.

Une navette entre sites est possible également, UNIQUEMENT pour les enfants inscrits à une activité de la Smash Academy sur le site du Dieweg ET a un cours de tennis sur le site du Roseau.
La navette ne vient PAS chercher les enfants à leur école. Il n'y a pas non plus de pedibus.

La garderie et la navette ne sont ni comprises, ni automatiques dans l’inscription. Un formulaire pour l’inscription sera envoyé directement aux parents concernés.

6° KISS AND RIDE ET PARKING

Les parkings du Roseau et du Royal Uccle Sport sont accessible aux élèves et à leurs parents durant la durée nécessaire à la pratique de leurs cours.

Le stationnement sur le site du Dieweg se faisant dans la rue, nous vous demandons de respecter le code de la route et les entrées carrossables de nos voisins et de ne pas pratiquer le « parking sauvage »
L'espace du "Kiss and Ride" du Dieweg N’EST PAS UN PARKING et est réservé uniquement pour un court arrêt et non pour un stationnement.
Le temps d’arrêt permis y est de 5 minutes, ceci pour laisser le temps au conducteur de déposer son ou ses enfants et de repartir immédiatement pour laisser la place au véhicule suivant.
De ce fait, si votre enfant est trop jeune et n'est pas en mesure d'aller seul au cours, nous vous demandons de vous stationner dans la rue de façon à pouvoir accompagner votre enfant dans l'enceinte du Dieweg.
Nous vous demandons de respecter cet espace et de laisser à chacun la possibilité de déposer son enfant dans les meilleures conditions.
Aucun véhicule ne peut entrer à l'intérieur du site sans autorisation.

Des parkings à vélos sont également à dispositions sur les trois sites. Nous vous demandons de respecter ces emplacements spécifiques et de ne pas accrocher vos deux roues aux grillages, rampes d’accès, poteaux et autres endroits non prévu à cet effet.

L'Asbl décline toute responsabilité, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit, en cas d’accidents, vols ou dégâts, même partiels, qui pourraient survenir aux véhicules, trottinettes, vélos et autres moyens de transports stationnant ou transitant sur le parking et/ou kiss and ride.

Si les nécessités l’exigent, la Smash Academy et toute personne la représentant, se donne le droit de faire déplacer tout véhicule (trottinette, vélo ou autre inclus) gênants la circulation des piétons ou d’autre véhicule, stationnant dans des emplacements réservés ou séjournant plus que nécessaire dans le parking et/ou Kiss and Ride, sans avoir prévenu la direction au préalable et par écrit. 

7°ASSURANCE, MALADIE ET ACCIDENT

A partir du 1er septembre 2022, la Smash Academy a souscrit une assurance de type accidents sportif pour les élèves, en ordre de paiement pour le cycle en court.
Les élèves sont assurés durant la période de cours de la Smash Academy, et ce uniquement durant les horaires du cours auquel ils sont réellement inscrits.
Cette assurance de type scolaire est limitée au cadre du contrat proposé par l’assureur de l’Asbl.  Les conditions générales sont disponibles sur simple demande.
Une fois les parents, ou les personnes en charge renseignées dans le formulaire d'inscription, venus chercher leur enfant, la responsabilité de l’Asbl n’est plus engagée en cas d’accident; il en va de même pour les enfants autorisés à rentrer seuls.

En cas d’accident ou de malaise de l’enfant lors du cours, les parents seront avertis. S’ils ne sont pas joignables immédiatement et si l’urgence l’exige, le responsable fera appel à un médecin ou aux services de secours.

Les documents d’assurance sont téléchargeables ici :
pour le Tennis,
pour le Rugby,
pour les autres sports.
Ils sont a renvoyé dument complété et signé par mail au secrétariat, dans les 8 jours au plus tard suivant l’accident.
 

En cas d’absence/maladie : nous vous demandons de prévenir l’école 48 heures à l’avance. Seules les absences de plus de 30 jours justifiées par un certificat médical (à faire parvenir par mail ou courrier dans les 8 jours) feront l’objet d’une récupération sous forme de bon à valoir en stages, et ce, à partir du 31ème jours d'incapacités. Les cours ne sont pas remboursés.

Le bon à valoir sera imputé sur le portefeuille virtuel familial de l'espace membre de l’élève et valable un an.  Aucun remboursement de celui-ci ne sera octroyé.

8° INSCRIPTIONS TARDIVES, ETALEMENTS, TRANSFERTS OU CHANGEMENTS DE FORMULE

Après le début des cours, et en fonction des places encore disponibles, le secrétariat pourra prendre une inscription tardive.  Une possible réduction peut être appliquée.
 L’Asbl se réserve le droit de refuser une inscription tardive.

Un étalement de paiement peut être octroyé, sur motivation écrite, pour les personnes en éprouvant le besoin.  Seul le secrétariat et la comptabilité sont habilités à calculer un plan de paiement. Celui-ci sera obligatoirement effectuer par ordre permanent (ou domiciliation SEPA si l’asbl l’exige) dont une copie sera renvoyée pour preuve.
En cas de non-respect dudit engagement, la Smash Academy asbl se réserve le droit de demander le paiement intégral du solde restant ajouter de frais de rappel et, si cela est nécessaire, d’engager une procédure judiciaire devant les tribunaux compétents.

Toutes demandes doivent expressément être formulées au secrétariat, et uniquement celui-ci, par écrite (mail à envoyer à info@leroseau.be) au plus tard à l'inscription.

Ces avantages sont à la discrétion de l’Asbl et sans engagement futur.

En cas de retard de paiement, ou de non-respect d’un étalement de paiement, l'ASBL se réserve le droit de réclamer des frais de rappel et de retard supplémentaire et de bloquer l'accès pour de futurs réservations/inscriptions.

En cas de transfert/changement de formule de cours à une autre, seul le secrétariat est habilité à calculer le supplément/réduction qui sera demandé. En cas de solde trop perçu, celui-ci sera versé sur le portefeuille virtuel familial de l’espace membre de l’élève.

L’ASBL se réserve le droit de modifier/supprimer les avantages ci-dessus sans en avertir les membres, élèves et visiteurs.

9° MUTUELLE ET DEDUCTION FISCALE

Attestation de mutuelle :
Elle pourra être téléchargée dans l'espace personnel de votre enfant (onglet Financier/ Attestations/attestations mutuelles) une fois le paiement arrivé sur le compte de la Smash Academy.

Attestation Fiscale :
Ne rentrant pas dans les conditions d'octroi de déductions fiscales fixées par le SPF Finances, nous ne délivrons pas d'attestation fiscale.

10°CONDITIONS D’ANNULATION

En cas de désistement (par mail à info@leroseau.be ou par courrier postal uniquement) au plus tard 30 jours avant le début du cycle de cours un montant forfaitaire de 25€ sera retenu sur le montant de l'inscription; s'il a lieu moins de 30 jours avant le début du cycle de cours, la totalité du montant de l'inscription est due.

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur du club hébergeant l’école, ainsi que les us et coutumes de vigueur dans le monde du sport, notamment en matière de sportivité et de courtoisie.  L’école aura la faculté d’exclure les élèves refusant de se conformer à ces règles.

L’Asbl se réserve le droit d’annuler un cours ou une activité si le nombre d’enfants inscrits n’est pas suffisant ou si les conditions d’organisation ne sont plus remplies : conditions d’accueil, conditions climatiques, conditions sanitaires, etc.
Si une activité ou un cours devait être annulée pour une raison indépendante de notre volonté, l’Asbl s’engage à soit rembourser les inscriptions, soit à proposer une alternative équivalente.

11° MATERIEL ET TENUE
Raquettes, balles et tout le matériel pédagogique sont mis à disposition durant le cours.
Les appareils de type Gsm/Smartphone, jeux électroniques, baladeurs, etc. ne sont pas autorisés durant le cours.
La tenue des enfants doit être adaptée à la pratique du sport choisi lors de l'inscription et aux conditions climatiques du jour : T-shirt, short ou jupe, chaussure adaptée au sport pratiqué, training, etc.
Les cours de tennis ayant lieu sur terre-battue, les chaussures peuvent changer de couleur.
Le cours de football à lieu sur un terrain synthétique extérieur, les chaussures et vêtements doivent être adaptées en conséquence.
Pour le cours de Judo, le kimono n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Un T-shirt et pantalon de jogging peuvent faire l'affaire lors des premiers cours de l’enfant s’il n’a pas de Kimono.

12° PERTE ET VOL
L'Asbl décline toute responsabilité en cas de perte et de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le cours.
Les "objets perdus" sont accessible, durant les heures d'ouvertures des sites:
dans le couloir devant le secrétariat au Roseau,
dans le sas d'entrée du Clubhouse du Dieweg et dans le couloir d'entrée du hall Omnisport du Dieweg,
sous les escalier en face des vestiaires au Royal Uccle Sport.

13° ABSENCE ET RETARD
En cas d’absence ou retard, il est expressément demandé aux parents de prévenir les responsables (pour le tennis, pour le tennis au Royal Uccle Sport et pour les sports) le plus rapidement possible.

14° ENGAGEMENT QUALITE : NOUS NOUS ENGAGEONS A CE QUE VOTRE ENFANT
(vous recevrez une enquête de satisfaction dans le courant de l’année)
- Prenne du plaisir à suivre ses cours
- Soit intégré dans un groupe homogène favorisant son épanouissement personnel
- Reçoive un enseignement évolutif de qualité, adapté à son âge, ses habiletés motrices et son rythme d'apprentissage
- Utilise du matériel pédagogique adapté sur un espace de jeu proportionné
- Reçoive une formation à l'esprit sport :volonté, respect, contrôle de soi, humilité, amitié, sincérité, courage,...

15° DROIT A L'IMAGE
L’encadrement est amené à prendre des photos ou des vidéos de vos enfants lors des activités afin de les mettre sur le site web de l’Asbl sans limite de temps.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit pris en photo ou filmé durant les activités, nous vous demandons de bien vouloir décocher la case adéquate lors de l’inscription que vous effectuez en ligne.
 

16° POLITIQUE D'UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES
Conformément à la loi sur le RGPD (Règlement général de protection des données

Finalité des données ?
Nous enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos anniversaires, nos événements, nos séances ou des réservations d''infrastructures ainsi que pour vous aviser de nos activités, agenda, évènements et autres thèmes culturels et sportifs.

Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre Secrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.

Droit d'accès vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le Secrétariat pendant les heures de bureaux

Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personnelles ou celui d'un des membres de votre famille pour lequel vous avez reçu l’autorisation d’agir par procuration (çad pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur : Je retire mon consentement

Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis, pour lesquels les données seront transmises à la Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).

Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre Data Protection Officer, responsable de la politique de protection des données : Tarek FRANCIS à l'adresse dpd@leroseau.be


Continuer