Prix : 100.00 Eur

Supplément non-membre : 25 €
COMPLET
Le Roseau - Rue du Roseau 60 - 1180 Uccle

Smash Academy à La Réserve du Roseau - rue du Roseau 60 - 1180 Uccle


Vous n'avez jamais joué ou peu joué
Maximum 8 élèves sur 2 terrains
Raquette en prêt

4 x 1h30 sur 2 semaines de 18h30 à 20h 
+ accès au club pendant 3 semaines
+ raquette et balles en prêt pendant 3 semaines
+ un cours collectif le samedi de la 2ème semaine
+ une animation matches le samedi de la 2ème semaine


membres : 100 € - non-membres : 125 € 
*Tarif 100 ou 125 €. Nombre de places limité

Informations pratiques

MODALITES D'INSCRIPTION

Les inscriptions sont clôturées le mercredi qui précède le stage. Pour toute inscription de dernière minute, merci de contacter notre secrétariat

rue du Roseau qui vous accueille
lundi  au vendredi 10h à 16h

samedi, dimanche et jours fériés: fermé 

T : 02/372.18.18 - F : 02/372.19.19 - info@leroseau.be

Les inscriptions peuvent se faire sur notre site web.
Les parents sont tenus de renseigner dans les formulaires toutes les informations demandées.
Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé ou de comportement.
L’Asbl se réserve le droit de ne pas accepter une inscription.
Une inscription ne devient valable qu’après réception de son paiement total.

MATERIEL ET TENUE

Raquettes, balles et tout le matériel pédagogique en prêt.Prévoir T-shirt, short ou jupe, chaussures adaptées, training, vêtement de pluie, tenue de rechange éventuelle et casquette. 

PERTE ET VOL

L'Asbl décline toute responsabilité en cas de perte et de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le stage.

ABSENCE ET RETARD

En cas d’absence ou retard, il est expressément demandé de prévenir le responsable du stage le plus rapidement possible.

DROIT A L'IMAGE

L’encadrement est amené à prendre des photos ou des vidéos de vos enfants lors des activités afin de les mettre sur le site web de l’Asbl sans limite de temps.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit pris en photo ou filmé durant les activités, nous vous demandons de bien vouloir nous le communiquer par écrit le premier jour du stage.
Si des photos ou des vidéos devaient être utilisés à des fins de support de communication (présentation de l’Asbl, formulaire papier, etc.), l’Asbl s’engage à demander l’autorisation préalable aux parents.

LIEU DES ACTIVITES

Le Roseau ou Royal Uccle Sport. 

ASSURANCE

Une assurance incapacité permanente et frais de traitement de 5 € est à régler pour le premier stage dans l’année civile. Une fois l’assurance souscrite, les enfants inscrits aux stages sont assurés durant la période de stage par l’Asbl, et ce, uniquement durant les horaires d’accueil.

 PAIEMENT DU STAGE A L’INSCRIPTION

à Smash Academy asbl, FORTIS IBAN BE 21 0015 0888 3803, ou au compte FORTIS BE70 0015 0683 9325 adressé à la Réserve du Roseau asbl pour les stages de Tennis Compétition, en encodant la communication structurée que vous recevrez à la fin de l’inscription. En cas de désistement au plus tard 10 jours avant le début du stage un montant forfaitaire de 25 € sera retenu sur le montant de l’inscription ; si moins de 10 jours, la totalité du montant de l’inscription est dû.

REDUCTIONS ET SUPPLEMENTS

En été, « réduction » à partir du 2ᵉ stage : 10 € (non cumulables). Supplément de 10 € à chaque stage comprenant du tennis pour les non-membres du club Le Roseau ou non élèves à l’année de la Smash Academy.

REMBOURSEMENT D'UN STAGE

Une inscription ne sera remboursée que si elle est annulée au moins quatre semaines avant le début du stage.
Au-delà de cette date, l’encadrement étant déjà prévu, tout comme l’investissement en matériel, seul le remboursement des repas sera possible, sauf si une nouvelle inscription remplace celle qui est annulée. Dans ce cas, un bon à valoir sera proposé.
En cas de maladie en cours de stage, seuls les repas qu’il est possible d’annuler sont remboursés.

ANNULATION D'UN STAGE

L’Asbl se réserve le droit d’annuler un stage ou une activité si le nombre de participants n’est pas suffisant ou si les conditions d’organisation ne sont plus remplies : conditions d’accueil, conditions climatiques, etc.
Si une activité ou un stage devait être annulée pour une raison indépendante de notre volonté, l’Asbl s’engage à soit rembourser intégralement les inscriptions, soit à proposer une alternative équivalente.


COMPLET