Prix : 169.00 Eur

Supplément non-membre : 10 €

Le Roseau - Rue du Roseau 60 - 1180 Uccle

Smash Academy à La Réserve du Roseau - rue du Roseau 60 - 1180 Uccle


• Repas Froid : 25.00 Eur
• Repas Chaud : 40.00 Eur

Description et vidéo de présentation Jeu laser d'extérieur

1.Formation des équipes,explications de la semaine, et initiation au laser game.
2.Chasse au trésor (trouver le matériel pour fabriquer des fumigènes). points à gagner
3.Stratégo géant. points a gagner
4.Jeu de l’éspion  (énigmes, quizz, et puzzle a reconstituer) point à gagner
5.Tournoi laser game remise des médailles et trophées

!!! MERCI DE SOLDER CETTE INSCRIPTION DIRECTEMENT, VIA LE BOUTON “PAYER” SUR L'ECRAN DE CONFIRMATION, SANS QUOI ELLE SERA AUTOMATIQUEMENT ANNULÉE !!!

 

Nous proposons uniquement des stages plein temps avec option repas froids/sandwiches (un formulaire de commande préalable vous sera envoyé avant le début du stage) ou repas chauds.
Le nombre de places par formule et par infrastructure sportive est limité. Une fois le nombre de places disponible atteint, aucune inscription additionnelle ne sera possible.
L'inscription et le paiement se font obligatoirement en ligne.
Si jamais une activité ne pouvait avoir lieu suite aux mesures liées au Covid, vous serez entièrement remboursé.

1° AGE DE VOTRE ENFANT POUR CHOISIR UNE FORMULE DE STAGE
(Le développement moteur de chaque enfant est unique, il nous guide dans la formation des groupes en complément de la date de naissance).
votre enfant a entre 3,5 ans minimum et maximum 5 ans : 
vous pouvez l'inscrire à toutes les formules commençant à partir de la 4ème année 
votre enfant a plus de 5 ans :
vous pouvez l'inscrire à toutes les formules commençant à partir de la 6ème année 
votre enfant a plus de 9 ans :

vous pouvez l'inscrire à toutes les formules commençant à partir de la 10ème année

2° CHOIX DES STAGES DE TENNIS PAR NIVEAU
DECOUVERTE : de jamais jouer au renvoi de la balle à l'arrêt
PROGRESSION : de renvoyer la balle avec déplacement à échanger régulièrement
MATCHER : jouer ses premiers matches en interne ou en compétition
PERFORMER : de reconnaître le déséquilibre à le créer

3° MODALITES D'INSCRIPTION
Les inscriptions sont clôturées au plus tard le mercredi qui précède le stage

Pour toute question, merci de contacter notre secrétariat 
T : 02/372.18.18 -  info@smashacademy.be
Horaire d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 10h - 16h
Week-end et jours férié : fermé

Les inscriptions et le paiement se font obligatoirement et uniquement en ligne sur notre site internet au plus tard le mercredi qui précède le stage. Depuis le 1er février 2023, les inscriptions non soldées dans les 72h sont automatiquement annulées.

Nous avons un nombre limité de places par formule et par infrastructure sportive. Une fois le nombre de places disponible en ligne atteint, aucune inscription additionnelle ne sera possible.

Après cette date, et en fonction des places encore disponibles, le secrétariat pourra prendre une inscription de dernière minute.
Les inscriptions le jour-même et/ou à la carte ne sont pas acceptées.
L’Asbl se réserve le droit de refuser une inscription de dernière minute.
Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé ou de comportement.
L’Asbl se réserve le droit de ne pas accepter une inscription.


4° PAIEMENT ET DESISTEMENT
Le paiement du stage doit être effectué lors de l'inscription par paiement en ligne (STRIPE). Si, pour une quelconque raison celui ci n’est pas passé, un délai de 72h vous est octroyé pour solder l’inscription par virement au compte FORTIS BE21 0015 0888 3803 adressé à la Smash Academy asbl (ou au compte FORTIS BE70 0015 0683 9325 adressé à la Réserve du Roseau asbl pour les stages de Tennis Compétition), en indiquant la communication structurée qui vous est donnée (Espace membre / Inscriptions / Activités / (cliquer sur trois petits points en face de l'inscription) Payer / Virement)
Aucun paiement ne sera accepté en espèce le premier jour du stage.
Seules les inscriptions payées avant le début du stage seront prises en compte. Sans désistement écrit de votre part dans les délais stipulés ci-après, le montant du stage reste dû et ce même s'il a été annulé faute de paiement.
Une inscription ne sera remboursée que si elle est annulée (par mail uniquementau moins quatre semaines avant le début du stage.
Au-delà de cette date, l’encadrement étant déjà prévu, tout comme l’investissement en matériel, seul le remboursement des repas sera possible, sauf si une nouvelle inscription remplace celle qui est annulée.
En cas de désistement (par mail uniquementau plus tard 15 jours ouvrable avant le début du stage, un bon à valoir, déduction faite d'un montant forfaitaire de 25€, sera accordé ; s'il a lieu moins de 15 jours ouvrable avant le début du stage, la totalité du montant de l'inscription est due.
En cas de retard de paiement, l'ASBL se réserve le droit de réclamer des frais de rappel et de retard supplémentaire et de bloquer l'accès pour de futures réservations/inscriptions.

5° MALADIE ET ACCIDENT
En cas de maladie en cours de stage, un bon à valoir sera accordé pour les jours d'incapacités, sur présentation d'un certificat médical valide envoyé (mail info@leroseau.be) au secrétariat dans les 48 heures suivant l'absence.
Le bon à valoir sera imputé directement sur le portefeuille virtuel familial (onglet Financier/portefeuille) de l'espace membre de l'enfant. Un mail automatique vous est envoyé avec le montant et le moyen de l'utiliser. Celui-ci est non remboursable, non cessible et valable un an à daté de la réception du mail.
L'assurance annuelle obligatoire (cfr point 12) n'est pas soumise à remboursement et bon à valoir
En cas d’accident ou de malaise de l’enfant les parents seront avertis. S’ils ne sont pas joignables immédiatement et si l’urgence l’exige, le responsable fera appel à un médecin ou aux services de secours.

6° REDUCTIONS ET SUPPLEMENTS
Des réductions peuvent être octroyées par le secrétariat, et uniquement celui-cisur demande écrite (mail à envoyer à info@leroseau.be) auprès de ce dernier au plus tard à l'inscription, aux conditions suivantes :
Réduction "été" : en été, à partir du 2ème enfant ou du 2ème stage une ristourne de 10€ (non-cumulable) est applicable.
Réduction "tennis compétition" durant les stages d’été : en été, pour les enfants prenant des stages de tennis compétition, une ristourne de 20€ (non-cumulable) est applicable pour le 2ème stage, de 30€ (non-cumulable) pour le 3ème et 4ème stage, et 40€ (non-cumulable) à partir du 5ème stage. Si inscription anticipé à plusieurs semaines de stage compétition, et règlement direct, la réduction la plus élevée est appliquée sur l’ensemble des stages.
Réduction "vacances" : En cas de départ précoce en vacances de l'enfant, une réduction de 10% par jour entier, avec un maximum de 20% sur le total de la semaine (non-cumulable).
Les semaines comprenant un jour férié ne peuvent être soumises à une réduction supplémentaire. Une formule à prix réduit est directement configurée sur le site et accessible en ligne dès l'inscription.
Les stages mi-temps ne sont pas concernés par les réductions et avantages cités ci-dessus.
En cas de transfert d'un stage mi-temps à un stage plein temps, seul le secrétariat est habilité à calculer le supplément qui sera demandé.
Les réductions et avantages ne sont pas cumulables et sont calculés sur le tarif de base du stage. L’ASBL se réserve le droit de modifier celles-ci sans en avertir les membres et visiteurs.
Les suppléments et options ne peuvent faire l'objet d'une réduction.
Un supplément "tennis" de 10€/semaine sera demandé pour chaque stage mi-temps de tennis ou stage temps-plein combinant du tennis et une autre activité, et un supplément de 20€/semaine sera demandé pour chaque stage complet de tennis. Ce supplément est ajouté automatiquement lors de l'inscription en ligne pour tous les non-membres des clubs de tennis ou non élèves à l'année de la Smash Tennis Academy.

7° MUTUELLE ET DEDUCTION FISCALE
Attestation de mutuelle :
Elle pourra être téléchargée dans l'espace personnel de votre enfant (onglet Financier/ Attestations/attestations mutuelles) une fois le paiement arrivé sur le compte de la Smash Academy.
Attestation Fiscale :
Ne rentrant pas dans les conditions d'octroi de déductions fiscales fixées par le SPF Finances, nous ne délivrons pas d'attestation fiscale.

8°ANNULATION D'UN STAGE PAR L'ASBL
L’Asbl se réserve le droit d’annuler un stage ou une activité si le nombre d’enfants inscrits n’est pas suffisant (dix enfants au minimum dix jours avant le début du stage) ou si les conditions d’organisation ne sont plus remplies : conditions d’accueil, conditions climatiques, conditions sanitaires, etc.
Si une activité ou un stage devait être annulée pour une raison indépendante de notre volonté, l’Asbl s’engage à soit rembourser intégralement les inscriptions, soit à proposer une alternative équivalente.
Si jamais une activité ne pouvait avoir lieu suite aux mesures gouvernementales liées au Covid, vous serez entièrement remboursé.

9° ENGAGEMENT QUALITE : NOUS NOUS ENGAGEONS A CE QUE VOTRE ENFANT
(vous recevrez une enquête de satisfaction en fin de stage)
- Prenne du plaisir à suivre ses cours ou ses stages
- Soit intégré dans un groupe homogène favorisant son épanouissement personnel
- Reçoive un enseignement évolutif de qualité, adapté à son âge, ses habiletés motrices et son rythme d'apprentissage
- Utilise du matériel pédagogique adapté sur un espace de jeu proportionné
- Reçoive une formation à l'esprit sport :volonté, respect, contrôle de soi, humilité, amitié, sincérité, courage,...
 

10° REPAS, COLLATIONS ET GOUTERS
Choisissez la formule repas chaud (+ dessert et boisson) à 45€ ou repas froid (+ dessert et boisson) à 30€ pour TOUTE la semaine si vous souhaitez que nous nous en occupions. Ne mentionnez rien si votre enfant vient avec son pique-nique préparé par les parents. Il n'est pas possible de réchauffer le pique-nique.
Si votre enfant est inscrit au repas froid, il vous sera demander de compléter un formulaire en ligne (Google Form) pour le choix de sandwich de votre enfant (Club, Américain, Thon Mayonanaise, Poulet Curry, Fromage ou Jambon) ou de le spécifier lors de votre arrivé le matin.
Si votre enfant est inscrit au repas chaud, le menu varie suivant les semaines
Les semaines impaires (1 / 3 / 5 / 7) :
AU DIEWEG
Lundi : Lasagne
Mardi : Boulette sauce tomate, riz
Mercredi : Nuggets et frites
Jeudi : Saucisse, stoemp carottes
Vendredi : Fish-Stick, purée

AU ROSEAU
Lundi : Pâtes bolo ou fromage
Mardi : Nuggets et frites
Mercredi : Vol-au-vent, riz
Jeudi : Saucisse et volaille, stoemp
Vendredi : Poisson pané, purée

Les semaines paires (2 / 4 / 6 / 8) :
AU DIEWEG
Lundi : Hachis Parmentier
Mardi : Cordon bleu, pomme de terre et légumes
Mercredi : poulet, frites, compote
Jeudi :Steak haché, salade et frites
Vendredi : Poisson pané, purée et légumes

AU ROSEAU
Lundi : Pâtes bolo ou fromage
Mardi : Cordon bleu, pomme de terre et haricots verts
Mercredi : poulet, frites, compote
Jeudi : Boulette sauce tomate, riz
Vendredi : Poisson pané, purée
 

Un changement dans le menu est possible en fonction des livraisons des différents fournisseurs.
En cas de régime alimentaire particulier (religieux, allergie, végétarien,...) nous vous conseillons de ne pas inscrire votre enfant au repas chaud et de prévoir son pique-nique car il ne nous est pas possible de garantir que le menu puisse être adapté à un tel régime.

Tous les enfants reçoivent de l'eau à volonté.
Il vous est demandé de fournir une gourde d'eau préalablement remplie ainsi que les goûters (de préférence sains et dans une boite à tartine) pour les deux pauses de la journée.

11° ACCUEIL, HORAIRES, GARDERIE ET SIESTE
Nos stages ont lieu sur 5 jours (hors jours fériés légaux) de 9h15 à 16h15. Les stages à la carte ne sont pas possibles.
Un accueil gratuit est assuré à partir de 8h30 ainsi qu'une garderie jusqu'à 17h30 (excepté le dernier jour du stage où il n'y a pas de garderie le soir)
Il n'y a jamais stage les jours fériés. Merci de bien regarder le nom de la période, lors des semaines comprenant un jour férié légal, le nombre de jours de stage est spécifié.
Les jours de réveillons (les 24 et 31 décembre) le stage se fini exceptionnellement à 15h00. Aucune garderie le soir n'est prévue ces deux jours-là.
Une démonstration et une remise de diplôme sont prévues le vendredi à 16h15 et sont suivies d'un discours de clôture de stage et un verre de l'amitié.
En été, notre partenaire Il Gelato propose aux enfants présents une dégustation de glaces pour finir la semaine en beauté.
Une sieste, après le repas de midi, est proposée aux enfants du stage de Baby-tennis et Ludi-Gym.

Les stages prévus en dehors des vacances belges francophones (néerlandophones, européens et français), ne seront pas proposés les mercredis après midi. Les stages à la carte ne sont pas possibles.
Il n'y a jamais stage les jours fériés.
Lors de ces stages, seul un accueil gratuit tous les matins et les lundi, mardi et jeudi jusqu'à 17h30 est assuré.
Le repas du mercredi midi est encadré uniquement jusqu'à 12h30.
Horaires particuliers en dehors des vacances belges francophones (néerlandophones, européens et français) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h15 à 16h15 - mercredi de 9h15 à 12h15 - PAS de stage le mercredi après-midi.
Garderie gratuite particulière en dehors des vacances belges francophones (néerlandophones, européens et français) : lundi à vendredi de 8h30 à 9h15 et lundi, mardi et jeudi de 16h15 à 17h30 - PAS de garderie les mercredis et vendredi.

12° LIEU DE STAGE ET RENDEZ-VOUS DU PREMIER JOUR
Nos stages sont organisés rue du Roseau 60, Dieweg 69 et chaussée de Ruisbroek 18 à 1180 Uccle
Le lieu de stage est mentionné en-dessous de chaque description de formule
Le rendez-vous du premier jour a lieu sur le site où l'activité du matin se déroule
Si le lieu du stage est modifié, un mail vous sera envoyé

13° ASSURANCE
Une assurance annuelle obligatoire contre les accidents sportifs et frais de traitement de 5 € est à régler lors du premier stage dans l'année.
Une fois l'assurance souscrite, les enfants inscrits aux stages sont assurés durant la période de stage par l’Asbl, et ce uniquement durant les horaires d’accueil.
Cette assurance de type scolaire est limitée au cadre du contrat proposé par l’assureur de l’Asbl. Les conditions générales sont disponibles ici.
Une fois les parents, ou les personnes en charge renseignées dans le formulaire d'inscription, venus chercher leur enfant, la responsabilité de l’Asbl n’est plus engagée en cas d’accident; il en va de même pour les enfants autorisés, par écrit, à rentrer seuls.
Si vous décidez de ne pas souscrire à l'assurance obligatoire comme spécifié ci-dessus, vous ne pourrez prétendre à celle-ci et ce, même si vous la régler postérieurement, et devrez faire appel à votre assurance sportive privée.
En cas d’accident ou de malaise de l’enfant les parents seront avertis. S’ils ne sont pas joignables immédiatement et si l’urgence l’exige, le responsable fera appel à un médecin ou aux services de secours.

Le document d'assurance est téléchargeable ici.
Il doit être renvoyé par mail au secrétariat, au plus tard dans les 8 jours suivant l'accident.

14° MATERIEL ET TENUE
Raquettes, balles et tout le matériel pédagogique sont mis à disposition durant le stage.
Les appareils de type Gsm/Smartphone, jeux électroniques, baladeurs, etc. ne sont pas autorisés durant le stage.
La tenue des enfants doit être adaptée à la pratique du sport choisi lors de l'inscription en stage et aux conditions climatiques du jour : T-shirt, short ou jupe, chaussure adaptée au sport pratiqué, training, etc.
Les vêtements fournis pour les stages Multisports, Lasergame, Koh Lanta,... peuvent être fortement salis lors de certaines activités.
Les stages de tennis ayant lieu sur terre-battue, les chaussures peuvent changer de couleur.
Le stage de football à lieu sur un terrain synthétique extérieur, les chaussures et vêtements doivent être adaptées en conséquence.
Pour le stage de Judo, le kimono n'est pas obligatoire. Un T-shirt et pantalon de jogging peuvent faire l'affaire.
Nous vous conseillons de prévoir également, marqués au nom de l'enfant :
Des affaires de rechange
Des vêtements de pluie
Une casquette et des lunettes de soleil
Un tube de crème solaire (en mettre également avant d'amener l'enfant en stage)
Une gourde préalablement remplie d'eau
Une boite à tartine avec les 2 gouters
Pour les enfants (de 3,5 à 5 ans) des stages de baby-tennis, Ludi-Gym et Mini-Sportschool, merci de prévoir également :
des vêtements de rechange, langes et lingettes au cas où un "accident" arriverait
Un doudou et une couverture, marqués au nom de l'enfant, pour la sieste

15° PERTE ET VOL
L'Asbl décline toute responsabilité en cas de perte et de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le stage.
Les "objets perdus" sont accessible, durant les heures d'ouvertures des sites, au Roseau (couloir devant le secrétariat), au Clubhouse du Dieweg (dans le sas d'entrée) et dans le hall Omnisport du Dieweg (dans le couloir d'entrée) et au Royal Uccle Sport (sous l'escalier)

16° ABSENCE ET RETARD
En cas d’absence ou retard, il est expressément demandé aux parents de prévenir le responsable du stage le plus rapidement possible.

17° DROIT A L'IMAGE
L’encadrement est amené à prendre des photos ou des vidéos de vos enfants lors des activités afin de les mettre sur le site web de l’Asbl sans limite de temps.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit pris en photo ou filmé durant les activités, nous vous demandons de bien vouloir nous le communiquer par écrit le premier jour du stage.
Si des photos ou des vidéos devaient être utilisés à des fins de support de communication (présentation de l’Asbl, formulaire papier, etc.), l’Asbl s’engage à demander l’autorisation préalable aux parents.

18° POLITIQUE D'UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES :
Conformément à la loi sur le RGPD (Règlement général de protection des données

Finalité des données ?
Nous enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos anniversaires, nos événements, nos séances ou des réservations d''infrastructures ainsi que pour vous aviser de nos activités, agenda, évènements et autres thèmes culturels et sportifs.

Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre Secrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.

Droit d'accès vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le Secrétariat pendant les heures de bureaux

Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personnelles ou celui d'un des membres de votre famille pour lequel vous avez reçu l’autorisation d’agir par procuration (çàd pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur : Je retire mon consentement

Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis, pour lesquels les données seront transmises à la Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).

Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre Data Protection Officer, responsable de la politique de protection des données : Tarek FRANCIS à l'adresse tarek@leroseau.be