Nouvelle inscription (Stages)

6 à 10 ans - Koh Lanta + Cirque (Dieweg)


Été 1 Roseau/Dieweg - du 2/07 au 6/07 (02/07/2018 - 06/07/2018)
Site : Dieweg 69 - 1180 Uccle
De 6 - 10 ans

Prix : 169.00 Eur



Dieweg 69 - 1180 Uccle

Smash Academy aux Jardins du Dieweg - Dieweg 69 - 1180 Uccle


• Repas Froid : 25.00 Eur
• Repas Chaud : 40.00 Eur
• Assurance : 5.00 Eur
• Garderie : 0.00 Eur gratuite de 8h30 à 9h15 et de 16h15 à 17h30

Lundi : Koh Lanta
Mardi : Stratego
Mercredi : Pekin Express
Jeudi : Cluedo
Vendredi : Fort Boyard

MODALITES D'INSCRIPTION
Les inscriptions sont clôturées le samedi qui précède le stage

Pour toute inscription de dernière minute, merci de contacter notre secrétariat 
Rue du Roseau vous accueille
du mardi au vendredi de 12h à 19h
et le samedi de 10h à 18h
T : 02/372.18.18 -  F : 02/372.19.19 -   info@leroseau.be  
Les inscriptions peuvent se faire sur notre site web ou rue du Roseau dans les heures de secrétariat au plus tard le samedi qui précède le stage.
Après cette date, et en fonction des places encore disponibles, le secrétariat pourra prendre une inscription de dernière minute.
Les inscriptions le jour même ne sont pas acceptées.  L’Asbl se réserve le droit de refuser une inscription de dernière minute.
Les parents sont tenus de renseigner dans les formulaires toutes les informations demandées.
Lors de l’inscription, nous invitons les parents à nous signaler tout problème de santé ou de comportement.
L’Asbl se réserve le droit de ne pas accepter une inscription.
Une inscription ne devient valable qu’après réception de son paiement total.

REMBOURSEMENT D'UN STAGE
Une inscription ne sera remboursée que si elle est annulée au moins quatre semaines avant le début du stage.
Au-delà de cette date, l’encadrement étant déjà prévu, tout comme l’investissement en matériel, seul le remboursement des repas sera possible, sauf si une nouvelle inscription remplace celle qui est annulée.Dans ce cas, un bon à valoir sera proposé.
En cas de maladie en cours de stage, seuls les repas qu’il est possible d’annuler sont remboursés.

REDUCTIONS ET SUPPLEMENTS
En été, à partir du 2ème enfant ou du 2ème stage une ristourne de 10€ (non-cumulable) est applicable.
En cas de départ précoce en vacances de l'enfant, une réduction de 10% par jour, avec un maximum de 20% sur le total de la semaine, peut être octroyé par le secrétariat, et uniquement celui-ci et sur demande écrite auprès de ce dernier, au plus tard à l'inscription.
Les semaine comprenant un jour férié ne peuvent être soumis a une réduction supplémentaire. Une formule à prix réduit est directement configurée sur le site et accessible en ligne dès l'inscription
Un supplément de 10€/semaine à chaque stage comprenant du tennis pour les non-membres du club Le Roseau ou non élèves à l'année de la Smash Academy.
Les stages mi-temps ne sont pas concernés par les réductions et avantages cités ci dessus.
En cas de transfert d'un stage mi-temps à un stage plein temps, seul le secrétariat est habilité à calculer le supplément qui sera demandé.
Les réductions et avantages ne sont pas cumulable. L’ASBL se réserve le droit de modifier celles-ci sans en avertir les membres et visiteurs.

PAIEMENT DU STAGE A L'INSCRIPTION
à Smash Academy asbl, FORTIS 001-5088838-03 en encodant la communication structurée que vous recevrez à la fin de l'inscription. Seules les inscriptions payées, au plus tard 15 jours avant le début du stage seront prises en compte. En cas de désistement au plus tard 10 jours avant le début du stage un montant forfaitaire de 25 € sera retenu sur le montant de l'inscription; si moins de 10 jours, la totalité du montant de l'inscription est due .
Le règlement du stage est à faire, lors de l’inscription, soit par virement bancaire, soit en vous rendant directement au secrétariat  - 60 rue du Roseau à 1180 Uccle - durant les heures d'ouverture de celui-ci, ou vous pouvez régler en espèce ou via carte bancaire.

ANNULATION D'UN STAGE
L’Asbl se réserve le droit d’annuler un stage ou une activité si le nombre d’enfants inscrits n’est pas suffisant (dix enfants au minimum dix jours avant le début du stage) ou si les conditions d’organisation ne sont plus remplies : conditions d’accueil, conditions climatiques, etc.
Si une activité ou un stage devait être annulée pour une raison indépendante de notre volonté, l’Asbl s’engage à soit rembourser intégralement les inscriptions, soit à proposer une alternative équivalente.

ENGAGEMENT QUALITE : NOUS NOUS ENGAGEONS A CE QUE VOTRE ENFANT
(vous recevrez une enquête de satisfaction en fin de stage)
- Prenne du plaisir à suivre ses cours ou ses stages
- Soit intégré dans un groupe homogène favorisant son épanouissement personnel
- Reçoive un enseignement évolutif de qualité, adapté à son âge, ses habiletés motrices et son rythme d'apprentissage
- Utilise du matériel pédagogique adapté sur un espace de jeu proportionné
- Reçoive une formation à l'esprit sport :volonté, respect, contrôle de soi, humilité, amitié, sincérité, courage,...

!!!! AGE DE VOTRE ENFANT POUR CHOISIR UNE FORMULE DE STAGE !!!! 
(Le développement moteur de chaque enfant est unique, il nous guide dans la formation des groupes en complément de la date de naissance).
votre enfant a entre 3 ans minimum et maximum 5 ans : 
vous l'inscrivez uniquement dans la formule baby-tennis et Ludi-Gym
votre enfant a plus de 5 ans :
vous pouvez l'inscrire à toutes les formules commençant à partir de la 6ème année 
votre enfant a plus de 9 ans :

vous pouvez l'inscrire à toutes les formules commençant à partir de la 10 ème année

CHOIX DES STAGES DE TENNIS PAR NIVEAU
DECOUVERTE : de jamais jouer au renvoi de la balle à l'arrêt
PROGRESSION : de renvoyer la balle avec déplacement à échanger régulièrement
MATCHER : jouer ses premiers matches en interne ou en compétition
PERFORMER : de reconnaître le déséquilibre à le créer

REPAS ET GOUTERS
Choisissez la formule repas chaud (+dessert et boisson) ou repas froid (+dessert et boisson) pour TOUTE la semaine si vous souhaitez que nous nous en occupions; ne mentionnez rien si votre enfant vient avec son pique-nique. Tous les enfants reçoivent de la grenadine, de la menthe à l'eau ou de l'eau à volonté ainsi qu'un goûter à 11h et à 16h.
REPAS POUR 5 JOURS :
Repas chaud (+ dessert et boisson) 40 €
Repas froid (+ dessert et boisson) 25 €
ou Pique-nique préparé par les parents.

ACCUEIL, HORAIRES, GARDERIE ET DEMONSTRATION
Nos stages ont lieu sur 5 jours de 9h15 à 16h15
Un accueil gratuit est assuré à partir de 8h30 ainsi qu'une garderie jusqu'à 17h30
Pour les stages mi-temps matin l'accueil se fait à partir de 8h30, le stage se termine à 12h
Pour les stages mi-temps après-midi, l'accueil se fait à 13h15 chez le responsable
Démonstration, remise des diplômes et des prix le vendredi à 16h15 pour les stages au Dieweg 69 et Chaussée de Rusisbroek 18
Roseau : remise des prix + lasergame jusqu’à 17h

LIEU DE STAGE ET RENDEZ-VOUS DU PREMIER JOUR
Nos stages sont organisés rue du Roseau 60 et Dieweg 69 et chée de Ruisbroek 18 à 1180 Uccle
Le lieu de stage est mentionné en-dessous de chaque description de formule

ASSURANCE
Une assurance incapacité permanente et frais de traitement de 5 € est à régler pour le premier stage dans l'année
Une fois l'assurance souscrite, les enfants inscrits aux stages sont assurés durant la période de stage par l’Asbl, et ce uniquement durant les horaires d’accueil.
Cette assurance de type scolaire est limitée au cadre du contrat proposé par l’assureur de l’Asbl. Les conditions générales sont disponibles sur simple demande.
Une fois les parents venus chercher leur enfant, la responsabilité de l’Asbl n’est plus engagée en cas d’accident.
En cas d’accident ou de malaise de l’enfant les parents seront avertis. S’ils ne sont pas joignables immédiatement et si l’urgence l’exige, le responsable fera appel à un médecin ou aux services de secours.

MATERIEL ET TENUE
Raquettes, balles et tout le matériel pédagogique en prêt.
T-shirt, short ou jupe, chaussure adaptée, training, vêtement de pluie, tenue de rechange éventuelle et casquette
La tenue des enfants doit être adaptée à la pratique sportive et aux conditions climatiques : prévoir des affaires de rechange, des bottes, une casquette, des lunettes, veste de pluie, etc.
Les vêtements fournis pour les stages multisports peuvent être fortement salis lors de certaines activités.
Les appareils de type GSM, jeux électroniques, baladeurs, etc. ne sont pas autorisés durant le stage.

PERTE ET VOL
L'Asbl décline toute responsabilité en cas de perte et de vol ou de détérioration de vêtements ou objets personnels durant le stage.

ABSENCE ET RETARD
En cas d’absence ou retard, il est expressément demandé aux parents de prévenir le responsable du stage le plus rapidement possible.

DROIT A L'IMAGE
L’encadrement est amené à prendre des photos ou des vidéos de vos enfants lors des activités afin de les mettre sur le site web de l’Asbl sans limite de temps.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit pris en photo ou filmé durant les activités, nous vous demandons de bien vouloir nous le communiquer par écrit le premier jour du stage.
Si des photos ou des vidéos devaient être utilisés à des fins de support de communication (présentation de l’Asbl, formulaire papier, etc.), l’Asbl s’engage à demander l’autorisation préalable aux parents.