
Ateliers
Prix : 295.00 Eur
ContinuerOuverture des inscriptions le 01.06.23 à partir de midi
Ateliers électronique
En petits groupes, tu pourras réaliser de nombreuses expériences et relever les défis les plus fous.
Lors de ces ateliers, tu te pencheras sur la compréhension de nouvelles technologies et leurs aspects électroniques..
Tu comprendras les rudiments de l’électronique, tu fabriqueras des petits objets et tu participeras à des projets de difficulté croissante.
Quelque soit ton niveau (débutant·e, averti·e, confirmé·e, expert·e, inventeur·rice ;-)), tu es le/la bienvenu·e chez nous. Nos activités bénéficient d’un encadrement optimal par des animateur·rice·s averti·e·s qui prennent le temps pour chaque enfant. Notre mode de fonctionnement se veut participatif et nous prendrons le temps d’évaluer le projet, les activités ainsi que d’explorer des modes de fonctionnement de notre vie de groupe durant ces samedis magiques.
Nous bénéficions de matériel récent, de qualité, en quantité en adéquation avec le nombre de participant·e·s. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.
Ateliers électroniques Uccle - INFOS PRATIQUES |
|
Nombre de jeunes |
Max 15 jeunes encadrés par 2 animateur·rice·s (Arno et Martin) |
Prix |
295€ l’an * |
Nombre de séances/Dates début et fin |
20 séances selon le calendrier qui se trouve sur https://www.iclub.be/doc/64/Curiosphere_Uccle_2023-2024_-calendrier-et-infos.pdf Du 16.09.2023 au 27.04.2024 |
Lieux |
Uccle – Haute école Defré - Avenue De fré, 62, 1180 Uccle |
Horaires |
9h30 – 12h30 |
Âges |
De 12 à 17 ans (12 ans accomplis minimum !) |
**Le prix ne peut être un frein à la participation. Contactez-nous en cas de souci. Les ateliers sont déductibles fiscalement pour les enfants de moins de 14 ans. Une attestation vous sera envoyée automatiquement en décembre ou janvier.
Nous vous remercions de nous renvoyer dès que possible la fiche médicale et d'autorisation parentale que vous trouverez sur https://www.iclub.be/doc/64/fiche_medicale-et-inscription.pdf
Les attestations fiscales pour les frais de garde d'enfants de MOINS de 14 ans doivent maintenant être encodées directement dans votre déclaration simplifiée. Pour cela, nous devons disposer du numéro national de l'enfant et du parent qui déduira les frais. Si vous ne renseignez pas ces informations lisiblement sur la fiche d'autorisation parentale, nous ne serons donc pas en mesure d'encoder votre déduction.
Les attestations de participation ou pour la mutuelle peuvent être téléchargées directement dans la rubrique "Financier" en vous connectant sur https://www.iclub.be/myiclub.asp?ClubID=64&LG=FR&
Continuer