Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos événements, nos séances ou des réservations d'infrastructures...
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre secrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureaux
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personelles ou celui d\'un des membres de votre famille (çad pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis, pour lesquels les données seront transmises à la Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données Pierre De Mol à l'adresse rgpdbaudouin@gmail.com
Dans le cadre de nos activités il nous arrive de prendre des photos des participants, merci de nous confirmer que vous autorisez l'asbl Royal Baudouin Club à reproduire et exploiter vos photos prises dans le cadre des activités auxquelles il/elle participera.