Finalité des données ?
Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions au Royal Charles-Quint Tennis Club pour la saison d'été et/ou d'hiver ainsi que pour la gestion des réservations de terrains de tennis.
Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre sercrétariat, les gestionnaires du club et nos bénévoles qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.
Droit d'accès vos données personnelles ?
Conformément à la règlementation RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous connectant à votre espace MyCharles-Quint ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureaux.
Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personnelles ou celui d'un des membres de votre famille (çàd pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyCharles-Quint), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: 'Je retire mon consentement'.
Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis, pour lesquels les données seront transmises à l' Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).
Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données : Laurent Goffinet à l'adresse laurent.chv.dpd@gmail.com