Démarrez !

Vous souhaitez commander un de nos iClubservices?
> Connectez-vous via le pavé de login en utilisant vos login et mot de passe habituels pour vous connecter à votre iClub.
Vous arrivez sur notre nouvelle plateforme Support/iClubservices.


> Sélectionnez un iClubservice, soit via une catégorie qui vous intéresse, soit via la liste complète des iClubservices proposés. Il vous suffit de voyager via les catégories et sous-catégories qui vous intéressent et vous obtiendrez les services liés.
> Vous arrivez alors sur un petit Formulaire de Demande d’iClubservice, avec quelques champs clefs à compléter:
    •    votre nom, votre adresse mail, un numéro de téléphone où on peut vous joindre en cas de question sur la demande
    •    l’objet de votre demande, un message explicatif sur la demande faite
    •    les éléments nécessaires pour nous permettre de réaliser votre iClubservice (fichiers, images…)
> Vous recevrez ensuite un email d’information sur le statut de votre demande:
    •    “réceptionnée”
    •    “en cours de traitement”
    •    “terminée”
> Une fois la demande terminée et validée, celle-ci est clôturée & votre solde de crédits automatiquement mis à jour.

Pour racheter du crédit:

Quand vous avez épuisé votre solde de crédits, vous pouvez facilement racheter du crédit en ligne via votre petit pavé “Mon crédit service” en cliquant sur “Acheter du crédit”. 

Vous avez le choix entre 3 Packs de crédits iClubservices selon vos besoins
> Choisissez la quantité de pack(s) souhaité(s) & cliquez sur “Je confirme ma commande”.
> Vous recevez alors un email de confirmation de votre commande.
> Une facture est établie et votre nouvelle commande de crédits est ajoutée à votre solde.